Coordinateur ou Coordinatrice d’école de musique
Détails de l'emploi
Horaire : temps plein, jour, soir et fin de semaine
Durée du contrat : permanent
Fin de l'affichage : 17 mai 2023
Entreprise
Long et McQuade
163, boulevard Fiset
Sorel-Tracy
J3P 3P3
Téléphone : 450 743-5888
Responsabilités et prérequis
Description du poste :
Description du poste :
En tant que membre de l’équipe de direction de la succursale, vous serez responsable de la gestion de tous les aspects de l’école de musique. En collaboration avec le directeur des écoles de musique, vous veillerez à une application uniforme de nos procédures et politiques.
Tâches :
- Rencontrer, sélectionner et orienter les enseignants adéquats
- Coordonner l’horaire des enseignants et des locaux
- Promouvoir et commercialiser l’école de musique
- Inscrire les élèves et appliquer les politiques d’assiduité et de paiement
- Tenir un registre de présence précis des enseignants et des élèves
- Administrer et approuver les paies des enseignants
- Former et superviser le personnel de l’école
- Gérer les comptes clients en souffrance
- Résoudre les problèmes et les plaintes des élèves et des parents
- Développer et coordonner des cours de groupe ou d’autres programmes particuliers
- Planifier et organiser les concerts semestriels
- Évaluer les enseignants sur leur efficacité
- Gérer les augmentations de tarifs des enseignants
- Assurer la liaison avec le personnel de la succursale pour promouvoir et commercialiser les produits et services de Long & McQuade
- Entretenir les locaux de cours et l’équipement
- Réviser régulièrement les prévisions de croissance et de revenus de l’école de musique
Exigences :
- Avoir suivi au moins trois ans de cours d’instrument à l’école ou en cours particuliers
- Connaissance approfondie de l’enseignement musical
- Être disponible pour travailler durant la semaine (jour et soir) ainsi que la fin de semaine
- Grande habileté à communiquer verbalement et par écrit
- Excellentes compétences interpersonnelles
- Compétences éprouvées en vente et en service à la clientèle
- Notions de base en travail de bureau et en gestion de comptes clients
- Capacité à gérer du personnel
Notes importantes
Le présent formulaire a été rempli par l’employeur, L’Orienthèque n’est pas responsable des erreurs qui pourraient s’être glissées